Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xtazy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contacts -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtazy

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Xtazy Répondre en citant

Salut les gars !

Bon je décide de me bouger un peu en postant chez vous Smile

Alors je me présente, Christophe "Xtazy", 19 ans, je joue depuis 5 ans à ET, j'etais a coté de vous à la re@lan 3 (le gars polo blanc STAFF avec casque blanc énorme qui gueulait avec les LAT Very Happy ). Donc apres la LAN j'ai été chez LAT, mais jusqu'a aujourd'hui tout se passait bien, jusqu'a ce qu'on s'aperçoive que teki à postulé chez les CPC, et pleins d'autres problèmes internes. Ce qui fait que la team touche à sa fin..

Je me dirige donc chez vous, afin de jouer RIFLE (magic Very Happy ) dans une team stable. J'ai déjà parlé à skynet et tiger, j'étais plutôt chaud pour jouer medic, mais vu que je jouais rifle avant aussi.. Je pense que je peux vite retrouver un peu de niveau.

Au niveau des anciennes t eams j'ai été: Ding, spry, starzz white, K-LibR, et LAT.
Je me jugerais low+/med (en fonction des jours) et avec un bon TP

Vous pouvez donc me contacter sur irc #wolfarea ou #et-merc.fr, et je sex onlan: tigerfox,boursin,ineed$,anias,lemoufl et ceux que j'ai zappé :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigerfox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:07 (2009)    Sujet du message: Xtazy Répondre en citant

salut !

Nous sommes a la recherche d'une rifle confirmée car nous sommes tous capable de la jouer mais pas à un degré superieur. Je ne pense pas que tu corresponde à cette demande. Par ailleurs, j'ai vu que tu as reposté une demande de recrutement pour les lat et je pense que c'est la meilleure idée. Il faut arreter de split les teams qui survivent au moindre coup dur et toujours essayer de les faire perdurer.

Gl a toi

overdoose

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Xtazy Répondre en citant

cassé !

anias

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Xtazy Répondre en citant

pas cassé, il est sympa xtazy. GL à toi.

SparDa

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: Xtazy Répondre en citant

Anias pour info sur les nerdvibes les commentateurs t'appelle ANAIS lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Xtazy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contacts -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006