Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: panjiz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contacts -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panjiz

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

bsoir!
Bon ceci n'est pas mon post de recrutement tant attendu. Je m'explique:
j'ai bien réfléchi et finalement au bout de ces 3 semaines à, jouer avec vous, je me suis rendu compte que je n'ai pas vraiment tisser de liens  avec vous. Enfin je ne dis pas que je ne vous aime pas  ou ne vous apprécie pas, loin de là Smile mais je sais pas il me manque ce petit quelque chose qui me fasse envie de m'investir dans la  team. En clair  j'ai pas  trop trop de motiv mais cela ne vient que de moi  (je sais pas comment l'exprimer car j'apprécie jouer avec vous tout de même!)
De plus vous recherchez une rifle et à l'évidence, à moins que mes talents soient encore inexploités, je ne suis pas le plus recommandable pour ce poste-ci, et le reste de l'effectif semble déjà bien assez fourni.
Voilà donc j'espère que vous allez trouver votre bonheur avec un joueur qui corresponde peut-être un peu plus à votre attente.
Je ne pense avoir perdu ces quelques semaines puisque je vous ai découvert et vous êtes tous bien sympatoch et posés, c'est avec plaisir que je reviendrais merc par-ci par-là au besoin et qui sait, me connaissant dans 1 mois je me dirai merde pourquoi j'ai pas voulu être GI. Enfin bref je suis pas bien loin.
Bisou les mates

ps: je ne fais pas cela pour des raisons d'opencups, eslmachin ou quoi que ce soit, ni parce que j'ai toujours pas l'adresse de tiger pour le virement , ni le 06 d'ext, ni qqs $....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
overdoose

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

JE SUIS UN PHACOCHERE , ui  uiiiiiiiiiiiiiiiii! Smile

Tigerfox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

No problemo et bonne chance pour la suite de tes aventures Wink

Sky

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

C'est quand même dommage Sad

anias

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

FROMMAGE

overdoose

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

mon gentil  tiger ta edit mon post !

Tigerfox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

Mr. Green

Sky

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

ROFL

panjiz

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

honnetement plus le temps passe et plus je me dis que finalement que j'etais bien Sad
mais bon je pense avoir perdu toute crédibilité

Tigerfox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

ben perso , tu reste le plus credible des recrues potentielles Smile

Sky

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

Mais oui Panjiz, tu t'es dit qu'on était pas si low que ça, et que j'étais une meilleurs rifle que toi, je te comprends. Maintenant c'est sûr qu'aucune team ne veut de toi, et qu'on passe limite pour des bouches trous, mais à part ça ce serait un réel plaisir de te voir jouer à nos côtés!

<3

panjiz

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

roh sky enleve ce bouche trouc de ta bouche. Pour moi bouche trouc c'est genre smc (avec melow) ou je vais jouer 2 soirs par mois parce que y'a personne!
Sinon bah on discute ce soir?

Sky

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

Non on se touche la nouille connard! Very Happy

anias

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

j'aime bien panjiz
tu trouvera pas mieux, si t'aime la gériatrie Wink

panjiz

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: panjiz Répondre en citant

bah écoutez moi finalement je suis toujours là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: panjiz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contacts -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006