Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: giteam vs fntx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> giteam -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigerfox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: giteam vs fntx Répondre en citant

match perdu 4-2; apres avoir arraché missile, nous laissons filer supply et explosons sur radar ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boursin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: giteam vs fntx Répondre en citant

perso j ai bien aimé le match ...
On gagne missile en ayant plus de DG et avec un Tp de pro
On passe pas loin sur supply
Me souvient pas d avoir joué radar *-)

Sky

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: giteam vs fntx Répondre en citant

OMG j'ai trop kiffé sa race quoi! MadD
Moi je viens de Givors? Noooon...

anias

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: giteam vs fntx Répondre en citant

encore un petit effort de strat et ça va déménager.
Faudra travailler le cross
Quelques kills magnifiques de ext (j'ai pas spec les autres malgré mes nombreux fulls).
à croire que l'énerver avant les matchs est rentable Wink

panjiz

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: giteam vs fntx Répondre en citant

Au anias j'ai fais le même topo à sky sur le cross, comme quoi  Smile . Sinon j'ai pas pu spec mais sky m'a dit qu'il en a tremblé tout du long et que c'était pas passé loin... 

Sky

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: giteam vs fntx Répondre en citant

J'étais comme un dingue sur mumble à motiver car je pensais qu'on pouvait les battre! Bloqués au CP; quand j'ai commencé à prendre l'obj, tout s'est emballé en même temps que mon coeur. Vraiment génial comme sensation sur un si vieux jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: giteam vs fntx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> giteam -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006