Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: irregulier ouais je sais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> giteam -> Disponibilités/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gooam

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: irregulier ouais je sais Répondre en citant

mon taf et ma vie irl ne me permettent pas d'être aussi regulier que l'année dernière....et ça va aller en s'agravant à partir de janvier...j'en suis désolé.  je me met donc en back up sur les offis et merc de luxe ... 

là, par exemple, je suis pas la du 19 au 23 nov.

j'editerais ce topic au fur et à mesure pour que vous n'atendiez pas dans le vent un 6 ème improbable et que vous trouviez un merc easy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigerfox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: irregulier ouais je sais Répondre en citant

oki doki no problemo je risque aussi d'avoir de serieuse indispo en debut d'année suite a mon demenagement ...

gooam

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: irregulier ouais je sais Répondre en citant

tu vas ou ?

Tigerfox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:40 (2009)    Sujet du message: irregulier ouais je sais Répondre en citant

SUD OUEST MAYC !!!  entre dax et anglet

anias

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: irregulier ouais je sais Répondre en citant

ça c'est du changement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: irregulier ouais je sais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> giteam -> Disponibilités/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006