Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Provok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contacts -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Provok

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Provok Répondre en citant

Salut les giteam, après la séparation des diSturb/LAT due au manque de motivation de certains et a l'arrêt d'autres, je cherche une team avec de l'experience, de la stabilité et qui évoluedans les différentes compétitions. Après avoir regardé les teams de la frenchligue j'ai décidé de tenter ma chance chez vous. Je sais que quand on voit le nom de "Provok" on pense a gros retard qui joue avec des cheaters etc.. Mais les personnes avec qui je joue ainsi que me anciens mates savent que je suis pas comme ça sur mumble et avec la team. Je vous demande juste de pas vous arrêter sur des "on-dit" et de me laisser une petite chance si toutefois vous recrutez toujours. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore (vous tous, sauf peut être Skynet avec qui j'ai mix quelques matins quand il séchait la fac de droit avec MElO Very Happy ) voilà une petite présentation.

Présentation IRL :

-Prénom: Romain
-Études: Lycéen en deuxième année de BAC Pro MRIM (Micro Informatique et Réseaux) pour me diriger ensuite vers un BTS IRIS (Informatique et Réseaux)   
-Hobbies: Informatique, Football (Olympique Lyonnais Very Happy ), Handball et Jeux Vidéos
-Santé: Non vacciné contre la grippe A (sauf si Roselyne me le propose <3)
-Mental: Donc comme dit plus haut, quand je suis avec ma team je suis très sérieux et mâture (les LAT peuvent vous le confirmer) et j'ai tendance a être un peu couillon et direct dans mes propos sur IRC/Wolfarea (comme peuvent vous le confirmer les 3/4 des français :p). Après je m'investis a fond dans tout ce que je fait, y compris pour ma team.

Présentation IG :

-Pseudo: Provok
-Skill: med- avec un assez bon teamplay/gamesense
-Classe: Medic et 2nd Engi (surtout pas rifle !)
-Guids: http://www.gamerz-connexion.fr/membre/provok-63/#_Profil Voir Comptes de Jeux
-Dispos: Tout les soirs de 20h a 23h a peu près (sauf imprévus mais je préviendrai avant)
-Teams: ?Xtrm, energiz, cos, diSturb/LAT pour les plus connues
-Expérience Je joue depuis fin 2006 donc bientôt 3 ans

-Xfire: docrom
-IRC: #et-merc.fr /q Provok (PROVOFF = BNC)

Bon je tiens a préciser que en ce moment je suis en stage d'informatique jusqu'aux vacances de noël, et étant donné que je ne suis pas chez moi je ne pourrais rejouer qu'a partir des vacances de noël (18/12/09), ce post est donc une pré-candidature pour savoir si vous êtes plutôt d'accord pour me tester ou pas. Si vous êtes d'accord je vous re-contacterai d'ici la fin de mon stage :p

Merci d'avance et gl contre sMc Smile

Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Provok Répondre en citant

Salut Provok,
la team ne recrute pas pour le moment comme nous avons déjà pu le dire à quelques joueurs qui voulaient joindre (dont antho69 de ta team).
Après, vu le monde qui est sûr de jouer ce soir vs sMc, ça me fait peur, alors je va is voir les gens connectés cette semaine et voir s'il nous faut un joueur ou non.

A tte et bonne chance pour ton stage!

Provok

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Provok Répondre en citant

Ben façon je ne serais vraiment disponible pour une séance de test que dans 18 jours, il y aura peut être de la place d'ici là j'espère !
A bientôt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Provok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Contacts -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006